En Corse, les manifestations ne font que commencer
Innonde tous tes réseaux ! (envoie des SMS, publie sur Facebook, informe sur Instagram...) et viens avec une personne de ton choix !
Partout en France, les manifestations anti-pass sanitaire prennent une ampleur considérable. En leur sein, on y retrouve des gens comme toi et moi : mères de familles, enfants, soignants, étudiants, pompiers, indépendants, salariés, retraités... Tous crient leur colère, beaucoup ont peur, mais par dessus tout, ces résistants éprouvent l'envie de vivre libre, selon leurs principes et leurs valeurs par ce qu'ils ont du COURAGE et DE LA DIGNITÉ
Depuis l'allocution de Macron, nous corses, avons décidés de manifester car dans notre esprit, la notion de liberté prévaut sur tout le reste. Aussi, nous nous sentons responsables de la situation actuelle du pays et réfléchissons à demain. Nos enfants et petits-enfants vivront (ou survivront) dans cette nouvelle société, mais dans quelles conditions ? pour jouir de quoi ? et comment ? seront-t-ils vraiment heureux et épanouis ? et nous ? aurons-nous la conscience tranquille ?
On peut encore agir
(Objectif 1500 personnes dehors)
Les manifestations sur la Corse, pour le 21 août :
- Bastia : 19h devant la préfecture
- Ajaccio : 18h30 devant la gare
Pour samedi nous recherchons :
- Des victimes de la vaccination anti-covid
- Des vaccinés ayant contracté (quand même) la covid-19
UNITI VINCEREMU
Retrouvons-nous nombreux les amis