Créer un site internet

Blog

Plainte contre X pour empoisonnement injection anti-covid

Le 18/01/2023

POURQUOI ET COMMENT SE PORTER PARTIE CIVILE
A LA PLAINTE** CONTRE X
POUR EMPOISONNEMENT ET TENTATIVE D’EMPOISONNEMENT
(art. 221-5 du code pénal)

** Plainte déposée par SCP AVOCATS J-P JOSEPH MARIE MANDROYAN consultable en bas de cette page

Si vous êtes une victime ou si vous êtes un(e ) proche de victime des suites de la « vaccination » anti-covid, quelqu’ait été la substance injectée (Pfizer, Moderna etc.) VOUS POUVEZ VOUS JOINDRE GRATUITEMENT comme partie civile à la plainte contre X pour empoisonnement.

Votre constitution de partie civile a pour but, en plus d’éventuelles condamnations pénales prononcées, de vous faire obtenir l’attribution de dommages et intérêts pour les préjudices subis.

Si vous êtes une victime ou si vous êtes un(e) proche de victime, C’EST LE MOMENT D’AGIR en suivant scrupuleusement les instructions ci-dessous en QUATRE ÉTAPES :

Allez sur la page de la plainte

SUSPENDUS...Des soignants entre deux mondes (documentaire)

Le 14/01/2023

Affiche du film

Le 12 juillet 2021, sans concertation, les soignants du pays ont été confrontés à un choix : conserver leur emploi en ayant recours à une série d’injections médicales ou être suspendus de leurs fonctions au 15 septembre. A cette date des dizaines de milliers d’entre eux se sont retrouvés sans travail, sans revenu et sans aide. Dans l’indifférence populaire mais aussi celle de leur institution et des médias.

Ils demeurent suspendus, entre deux mondes… Celui d’un passé technocratique en plein effondrement, sans considération ni moyen, basé sur le rendement et la technologie. Et un autre où tout est à construire, libérés du chantage et de la pression des autorités de tutelle, avec une vision résolument humaine et intégrative de la santé.

Ce documentaire revient sur deux années de crise et décortique un système dans lequel les soignants auront été utilisés et manipulés. Tantôt en sous effectifs, en étant exposés à un virus inconnu en étant parfois contaminés, vêtus de sacs poubelle avec des masques et des gants de fortune. Ou applaudis le soir aux fenêtre.  Avant de subir un chantage pour accepter un traitement encore en phase expérimentale en étant traités de lâches, des traîtres et d’égoïstes. Comment ont-ils vécu cela ? Quels ont été leurs doutes, leurs peurs et les réactions de leur institution et de leurs collègues ? Quelle est leur vision de la médecine, de la santé ? Se considèrent-ils toujours comme soignants ? Comment vivent-ils aujourd’hui et comment se projettent-ils dans l’avenir dans un système en déroute ?

Plus que des témoignages c’est un regard profond sur notre système, nos institutions, la passion de l’autre et l’engagement vers un monde meilleur, collectif.

Caroline Blondel, Gregory Pamart, Carole Fouché, Louis Fouché, Judith Rémy, Éric Loridan et Aurélie Colin nous racontent leur vécu de cette crise et leurs espoirs. Le tout porté avec poésie sur une musique originale de Cécile Petit et des chorégraphies d’Aurore Borgo. Car danser avec la crise et sourire à demain est un des nombreux messages portés par ce film.

 

Pour soutenir les soignants suspendus vous pouvez acheter le DVD

Journal télévisé anglais : Décès excessifs non COVID au Royaume-Uni ! (vidéo)

Le 10/01/2023

Selon le correspondant santé de Sky News, Ashish Joshi, il y a eu un nombre alarmant de décès enregistrés en Angleterre et au pays de Galles par rapport aux années précédentes ! En effet, le nombre total de décès excédentaires (hors décès dus au covid-19)  a atteint 22 040 au cours des six derniers mois, ce qui représente une moyenne de 848 décès par semaine. C’est une situation alarmante et les raisons exactes de ces décès excédentaires sont encore inconnues, mais il est crucial de s’inquiéter de cette situation et d’en trouver les causes.

 

Journal télévisé portugais : Inquiétante augmentation de la mortalité chez les jeunes (vidéo)

Le 10/01/2023

Portugal : Inquiétante augmentation de la mortalité chez les jeunes !

Lors du journal '8' (NDLR, équivalent du 20h en France) sur la chaine portugaise TVI du 5 septembre 2022 (voir vidéo ci-dessous), une information critique alerte le pays. La présentatrice du JT, Andréa Vale, annonce d'un ton grave, l'apparition de données inquiétantes d'une épidémie de mortalité juvénile au Portugal "Au cours des 12 derniers mois, 360 adolescents entre 14 et 25 ans sont décédés. Le mois d'août dernier a été le pire mois, de mémoire d'homme."

Au Portugal, le taux de vaccination atteint 98 % parmi la population éligible au vaccin. Comment ce pays, qui occupe désormais la sixième place du classement au niveau mondial, est-il devenu champion d’Europe en matière de couverture vaccinale ?

Article : Le Portugal champion d'Europe de la vaccination anti-Covid : les recettes d'un succès

Anecdotiques (documentaire en vostfr)

Le 08/01/2023

Anecdotiques

En mars 2021, après avoir reçu mon vaccin Pfizer, je n'ai pas senti le côté gauche de mon visage pendant un mois. Dix-huit mois plus tard, les chocs électriques et la faiblesse musculaire continuent. Incapable de recevoir la 2e dose, je fais partie d'un groupe de personnes partiellement vaccinées qui ont été exclues de nombreux aspects de la société sans empathie. On nous a censuré et on nous a dit qu'il était contraire à l'éthique de parler de nos histoires parce que nous ne sommes que des anecdotes

Ce film donne un aperçu de la vie des anecdotiques – ceux d'entre nous dont la vie a été radicalement changée par la prise du vaccin. Cela reflète également la division et la politique qui nous empêchent d'obtenir les soins dont nous avons tant besoin. Anecdotiques est un voyage personnel qui se concentre sur des questions, pas des réponses, et des gens, pas de la politique.

Catherine Austin Fitts - L'étrange répartition des lots de produits ARNm (vidéo)

Le 08/01/2023

Catherine Austin Fitts chez Greg Hunter - L'étrange répartitions des lots de produits ARNm

« une fois par semaine, je reçois une présentation sur ce que certains des meilleurs scientifiques et médecins du monde savent de ces injections.

Ce que nous voyons ce sont des variations remarquablement grandes de ce qui est dans les flacons, à différents endroits, dans différentes parties du monde, et de ce qui est censé être dedans ; dans de nombreux cas, ce n'est pas dedans.

Et ce qu'ils contiennent est quelque chose qui n'est pas censé y être. Si vous avez reçu une solution saline, alors pas de problème. […] beaucoup moins d'événements indésirables dans les quartiers riches que dans les quartiers pauvres ! […] Je ne fais que supposer, mais la seule chose que j'ai vue qui expliquerait cela, c'est un système de quotas appliqué […] où chaque pays ou État reçoit un quota de combien il doit réduire sa population. […] Et ce n'est pas tout le monde qui reçoit un vaccin mortel.»

Dr Roger Hodkinson 20 millions de morts du vaccin Covid (vidéo)

Le 08/01/2023

Dr Roger Hodkinson : "20 millions de morts, 2 milliards de blessés graves à cause du vaccin Covid-19. Un carnage tout simplement inimaginable. C'est sans compter les décès futurs, les décès par cancer, les morts subites, les maladies cardiaques, et ainsi de suite...

Témoignage du père de Karine, décédée après sa troisième injection Moderna

Le 24/12/2022

Karin

Ceci est le Témoignage de Dominique BAUDINAUD, père de Karine :

En septembre 2021, ma fille Karin qui avait 46 ans avait fait un parcours médical pré-opératoire d’une semaine bloquée, dans un hôpital de Bordeaux parce qu'elle voulait se faire opérer d’un Bypass de l’estomac.

Elle y a consulté un Cardiologue, un Psychiatre, une Diététicienne, des Biologistes, etc ...

Tous les examens effectués n’ont montré aucune restriction pour qu’elle puisse effectuer cette procédure chirurgicale.

En Décembre 2021, elle avait fait un bilan sanguin complet impeccable...

Pas de maladie génétique non plus.

Elle était parfaitement au courant de ma grande méfiance, depuis le début, envers ces pseudo vaccins qui était proposés mais, pour son travail et pour nourrir ses 2 enfants, elle avait été obligée de se faire injecter 2 puis une 3ème dose de Moderna respectivement en Mai, Juin et Décembre 2021 et elle ne s’était plainte d’aucun effet secondaire.

Elle était même contente qu’on lui ai dit que ça serait du Moderna parce que les noms des autres produits ne lui plaisaient pas !

Le 4 Janvier 2022 elle a passé un Echo-Doppler du foie pour son parcours pré-opératoire et cet examen, que nous avons eu quelques jours après au domicile de ma fille, s’est avéré lui aussi sans aucun problème particulier non plus.

Tout allait bien ...

Sauf que ... 1/4 d’heure après cet Echo-Doppler, sur le parking de l’hôpital elle s’écroule, non loin de sa voiture et elle pourra juste dire : «Je ne me sens pas bien» ... et puis elle est tombée dans le coma.

Après sa prise en charge à l’hôpital elle est placé en coma artificielle puis, après qu’ils aient constaté l’étendue des problèmes, elle était considérée inopérable et a été déclarée en coma dépassé ... elle était morte.

Le médecin de l’hôpital qui s’est occupé d’elle nous a avoué qu’il ne comprenait pas du tout ce qui avait pu lui arriver. Il écrira dans son compte-rendu qu’elle avait brutalement eu d’énormes quantités de caillots sanguins dans tout le corps et les membres, des AVC cérébraux massifs, que les reins et la rate étaient morts et que le coeur ne fonctionnait plus qu’à 50%.

Tout ça en 1/4 d’heure !!!

L’injection anti-covid Moderna l’avait tuée.

Je peux affirmer actuellement que toutes les autres marques de ces produits sont tout aussi potentiellement mortelles !

Depuis cette date, j’ai fait énormément de recherches sur internet, j’ai obtenu les compte-rendus et les dossiers complets de ma fille, j’ai fait une déclaration de Pharmacovigilence ... et puis, un jour des informations venues de plusieurs sources et de nouveaux contacts que je m’étais fait, m’ont affirmé qu’il ne pouvait en être autrement ... ce sont les contenus potentiellement mortels, ceux dont personne ne veut entendre parler, qui l’ont fait mourir ... et tout particulièrement le graphène.

Certains de mes contacts laissent entendre que, tout comme la 5G peut s’avérer très nocive pour les personnes injectées, il était envisageable que, pour que ça se passe juste après cet Echo-Doppler, c’est que les ondes électro-magnétiques de ce dernier avaient servi d’activateur final du Graphène.

Adieu ma fille !

Merci d’avoir écouté mon témoignage.

 

L'intégralité des données chronologiques de la mort de ma fille se trouve dans mon dernier Blog

 

Dans cette vidéo j'explique comment ma fille est décédée après avoir reçu la 3ème dose de Moderna.

Vous pouvez contacter Dominique sur son mail, il souhaite regrouper toutes les familles victimes des effets indésirables graves ou décès post-injection.Mail domi temoignage

Vous trouverez également sur sa chaîne vidéo d’Odysee ses différentes documentations.

×