Temoignages vaccins

Témoignages vaccins

Témoignage du père de Karine, décédée après sa troisième injection Moderna

Le 24/12/2022

Karin

Ceci est le Témoignage de Dominique BAUDINAUD, père de Karine :

En septembre 2021, ma fille Karin qui avait 46 ans avait fait un parcours médical pré-opératoire d’une semaine bloquée, dans un hôpital de Bordeaux parce qu'elle voulait se faire opérer d’un Bypass de l’estomac.

Elle y a consulté un Cardiologue, un Psychiatre, une Diététicienne, des Biologistes, etc ...

Tous les examens effectués n’ont montré aucune restriction pour qu’elle puisse effectuer cette procédure chirurgicale.

En Décembre 2021, elle avait fait un bilan sanguin complet impeccable...

Pas de maladie génétique non plus.

Elle était parfaitement au courant de ma grande méfiance, depuis le début, envers ces pseudo vaccins qui était proposés mais, pour son travail et pour nourrir ses 2 enfants, elle avait été obligée de se faire injecter 2 puis une 3ème dose de Moderna respectivement en Mai, Juin et Décembre 2021 et elle ne s’était plainte d’aucun effet secondaire.

Elle était même contente qu’on lui ai dit que ça serait du Moderna parce que les noms des autres produits ne lui plaisaient pas !

Le 4 Janvier 2022 elle a passé un Echo-Doppler du foie pour son parcours pré-opératoire et cet examen, que nous avons eu quelques jours après au domicile de ma fille, s’est avéré lui aussi sans aucun problème particulier non plus.

Tout allait bien ...

Sauf que ... 1/4 d’heure après cet Echo-Doppler, sur le parking de l’hôpital elle s’écroule, non loin de sa voiture et elle pourra juste dire : «Je ne me sens pas bien» ... et puis elle est tombée dans le coma.

Après sa prise en charge à l’hôpital elle est placé en coma artificielle puis, après qu’ils aient constaté l’étendue des problèmes, elle était considérée inopérable et a été déclarée en coma dépassé ... elle était morte.

Le médecin de l’hôpital qui s’est occupé d’elle nous a avoué qu’il ne comprenait pas du tout ce qui avait pu lui arriver. Il écrira dans son compte-rendu qu’elle avait brutalement eu d’énormes quantités de caillots sanguins dans tout le corps et les membres, des AVC cérébraux massifs, que les reins et la rate étaient morts et que le coeur ne fonctionnait plus qu’à 50%.

Tout ça en 1/4 d’heure !!!

L’injection anti-covid Moderna l’avait tuée.

Je peux affirmer actuellement que toutes les autres marques de ces produits sont tout aussi potentiellement mortelles !

Depuis cette date, j’ai fait énormément de recherches sur internet, j’ai obtenu les compte-rendus et les dossiers complets de ma fille, j’ai fait une déclaration de Pharmacovigilence ... et puis, un jour des informations venues de plusieurs sources et de nouveaux contacts que je m’étais fait, m’ont affirmé qu’il ne pouvait en être autrement ... ce sont les contenus potentiellement mortels, ceux dont personne ne veut entendre parler, qui l’ont fait mourir ... et tout particulièrement le graphène.

Certains de mes contacts laissent entendre que, tout comme la 5G peut s’avérer très nocive pour les personnes injectées, il était envisageable que, pour que ça se passe juste après cet Echo-Doppler, c’est que les ondes électro-magnétiques de ce dernier avaient servi d’activateur final du Graphène.

Adieu ma fille !

Merci d’avoir écouté mon témoignage.

 

L'intégralité des données chronologiques de la mort de ma fille se trouve dans mon dernier Blog

 

Dans cette vidéo j'explique comment ma fille est décédée après avoir reçu la 3ème dose de Moderna.

Vous pouvez contacter Dominique sur son mail, il souhaite regrouper toutes les familles victimes des effets indésirables graves ou décès post-injection.Mail domi temoignage

Vous trouverez également sur sa chaîne vidéo d’Odysee ses différentes documentations.

Témoignage d'une aide familiale

Le 22/12/2022

Temoignage aide familiale

Bonjour, je suis aide familiale depuis 14 ans. J’aime mon métier. Je suis là pour aider les personnes à rester le plus longtemps à leur domicile et si possible jusqu à leur dernier souffle. C’est un métier qui n’est pas toujours facile car on s’attache aux personnes et qu’on fait de notre maximum pour leur bien-être ! Parfois, on se sent impuissant face à certaines situations.

Des décès,  AVC, embolies pulmonaires, anémie, problèmes cardiaque, j’en ai régulièrement rencontré avec mon métier.

Les décès arrivent et c’est bien entendu "normal". Depuis 1 an, je constate que mes bénéficiaires ont sans arrêt des soucis de santé. Beaucoup doivent être hospitalisé. J ai également eu beaucoup de décès par rapport aux autres années. Je n ai pas le temps de me remettre d’un décès qu’un autre à déjà lieu. Psychologiquement ce n’est vraiment pas évident!

Avec mes collègues on en parle énormément. On pense réellement que le vaccin a affaiblit nos bénéficiaires et ont tué d’autres. Car c’est sans arrêt et coup sur coup ! Comment expliquez cela ?

Certains bénéficiaires me disent que le vaccin les a mit K.O qu’ils se sentent faible depuis qu’ils l'ont fait!

J'ai moi-même été vaccinée (1 dose d’AstraZeneca) j‘ai eu des effets secondaires. Température (40°) courbatures +++, maux de tête atroces et des tremblements incontrôlables. 48h après c’était fini.

Depuis ce vaccin, je suis tout le temps malade, 3 fois le covid, 1 fois la grippe plus des rhinopharyngites, angines etc... Mon système immunitaire est affaiblit. 14 fois malade en 1 an ça fait beaucoup quand même.

Ce vaccin pour moi, réveille toutes nos faiblesses.

J’ai tellement vu de bénéficiaires mal en point et malheureusement décédés que je suis certaine que le vaccin a accéléré le processus de maladie etc.

Je vous remercie de m’avoir lue et vous souhaite une bonne soirée.

Audrey

Témoignage reçu fin décembre 2022

Témoignage d'Élisabeth Ravon, effets secondaires graves suite à l'injection génique

Le 09/10/2022

Bonjour,
Voila mon histoire:

A mon âge (70 ans) j’étais en excellente santé, optimiste, active et sportive.

Jusqu’à ce que je me fasse vacciner (Pfizer) en septembre 2021. J’avais résisté, mais fini par céder aux pressions de l' entourage.

C’est alors que les ennuis ont commencé: problème de peau , douleurs auxquelles je n’ai pas trop prêté attention. Mais soudain douleurs lombaires, alors que je n’avais jamais eu mal au dos. Ostéopathie, anti inflammatoires…. mais mon état n’a cessé de s’aggraver, maintenant je suis paralysée par une cruralgie doublée d’une sciatique à la jambe droite.
Radios, IRM, Impossible de déterminer la cause. Bien sûr, personne ne peut croire que cela soit du à la vaccination, et je ne peux rien prouver.
Si au moins autant de moyens étaient déployés pour soigner , qu’il y en a eu pour vacciner à tout va!
Mais non, lorsqu’il s’agit de soins, plus personne. Désert médical. 3 mois pour consulter un spécialiste qui vous expédie en 15 mn et ne vous laisse pas placer un mot.

Bilan: j’étais en bonne santé, on m’a obligée à me faire vacciner alors que je n’avais rien demandé, et maintenant que je suis à terre, à moi de me débrouiller comme je peux.

Merci pour votre action.

A bientôt pour d’autres nouvelles.

Élisabeth Ravon

Témoignage d'Anne Catherine Karcher - Décès suite à l'injection génique

Le 04/10/2022

Bonjour,
Mon mari est décédé en octobre dernier des suites de l'injection. Il avait 62 ans et était en pleine santé. Il a eu une encéphalite herpétique et est parti en une semaine. J ai écrit à la pharmacovigilance de Nice qui m ont répondu qu on ne pouvait pas exclure le fait qu il y ai un rapport entre le décès et la 2ème injection de mod€rn@.

Le 6 septembre 2021 il a fait sa 2eme dose.
Le mercredi 20 octobre au soir, après son sport habituel, mon mari n' avait pas très faim et était fatigué. Il a passé la journée du jeudi et vendredi sans manger avec une grande fatigue. Il s'inquiétait de son état et avait des pertes de mémoire ( oubli de mots de passe...).il pensait aller voir son médecin le lundi suivant. Samedi 23 , il allait un peu mieux et a décidé de faire la cuisine pour le repas du soir.
Ne l' entendant plus dans la cuisine, je me suis inquiétée et suis allée voir .il était de dos.Quand il s'est retourné, il avait le visage à demi paralysé et a fait une crise d'épilepsie. il est tombé. J' ai appelé les pompiers qui l' ont amené aux urgences de l'hôpital de Draguignan.
Les médecins pensaient à un AVC.et cherchaient un hôpital capable de le prendre en charge neurologiquement. Dimanche et lundi , il avait du mal à parler mais il y arrivait encore. Mardi matin, il a été transféré à l'hôpital de Cannes en réa.
Les médecins lui ont fait une ponction lombaire et ont alors diagnostiqué une encéphalite herpétique. A partir de ce moment, il n ' a plus parlé et son état s'est très vite dégradé.il était dans un semi coma. Il est décédé le samedi 30 octobre.
Anne Catherine Karcher

Message du groupe : Témoignages Vaccin CoVid - Décès - Effets indésirables

Compilation des témoignages du groupe de rencensement sur les effets indésirables des vaccins

Le 06/08/2021

Bandeau groupe recensement

Excellent travail du site Théorie de la conspiration mon Q qui a déjà compilé 790 témoignages du groupe Facebook de recensement sur les nombreux décès et effets secondaires graves en France de cette pseudo vaccination de masse. On imagine aisément que ce n’est que la pointe de l’iceberg, les gens n’étant pas tous sur Facebook ou étant encore sous le choc et la sidération de la perte d’un être proche.

Accès à la page où vous trouverez deux PDF à télécharger ainsi qu’un glossaire des termes médicaux des différentes pathologies. Les PDF sont remis à jour quotidiennement.

Edit 15 août : le premier groupe de recensement a été fermé par Facebook, voici le second. Le groupe dispose maintenant d'un site pour déposer vos témoignages : https://recensementeffetsindesirable.fr/

×