Témoignage d'Anne Catherine Karcher - Décès suite à l'injection génique

dume Par Le 04/10/2022 0

Dans Témoignages vaccins

Bonjour,
Mon mari est décédé en octobre dernier des suites de l'injection. Il avait 62 ans et était en pleine santé. Il a eu une encéphalite herpétique et est parti en une semaine. J ai écrit à la pharmacovigilance de Nice qui m ont répondu qu on ne pouvait pas exclure le fait qu il y ai un rapport entre le décès et la 2ème injection de mod€rn@.

Le 6 septembre 2021 il a fait sa 2eme dose.
Le mercredi 20 octobre au soir, après son sport habituel, mon mari n' avait pas très faim et était fatigué. Il a passé la journée du jeudi et vendredi sans manger avec une grande fatigue. Il s'inquiétait de son état et avait des pertes de mémoire ( oubli de mots de passe...).il pensait aller voir son médecin le lundi suivant. Samedi 23 , il allait un peu mieux et a décidé de faire la cuisine pour le repas du soir.
Ne l' entendant plus dans la cuisine, je me suis inquiétée et suis allée voir .il était de dos.Quand il s'est retourné, il avait le visage à demi paralysé et a fait une crise d'épilepsie. il est tombé. J' ai appelé les pompiers qui l' ont amené aux urgences de l'hôpital de Draguignan.
Les médecins pensaient à un AVC.et cherchaient un hôpital capable de le prendre en charge neurologiquement. Dimanche et lundi , il avait du mal à parler mais il y arrivait encore. Mardi matin, il a été transféré à l'hôpital de Cannes en réa.
Les médecins lui ont fait une ponction lombaire et ont alors diagnostiqué une encéphalite herpétique. A partir de ce moment, il n ' a plus parlé et son état s'est très vite dégradé.il était dans un semi coma. Il est décédé le samedi 30 octobre.
Anne Catherine Karcher

Message du groupe : Témoignages Vaccin CoVid - Décès - Effets indésirables

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam