Estimez-vous ce Pass sanitaire réellement utile ?
Oui 3 vote(s)
Non 133 vote(s)
Ne sait pas 2 vote(s)
Commentaires
-
Tout à fait d'accord : ce Pass est un moyen de faire pression sur les gens "endormis" pour qu'ils aillent dans le sens du gouvernement totalitaire. Quel chantage inconstitutionnel !
-
Tout à fait d'accord : ce Pass est un moyen de faire pression sur les gens "endormis" pour qu'ils aillent dans le sens du gouvernement totalitaire. Quel chantage inconstitutionnel !
-
Je n ai même plus les mots pour exprimer le honte, la colère que ce pass de la honte fait jaillir en moi....Les gens qui l ont accepté réalisent ils vraiment ce qu ils sont en train de créer comme société ???
Ségrégation sanitaire qui n à aucun sens...
Il est qui plus est dangereux... -
Le pass à pour unique but la vaccination de masse et en aucun cas la contamination au sars-cov-2.
Des centaines de millions de doses ont été pré-commandées puis commandées pour engraisser l'industrie pharmaceutique et ses actionnaires et/ou collaborateurs dont certains sont aussi des membres de nos gouvernements. Il faut donc édicter des lois, ratifier des décrets et tout mettre en oeuvre pour conditionner l'intégralité de la population vaccinable (de 12 à 120 ans) à se faire injecter de gré ou de force les deux premières doses qui, visiblement n'apportent guère la protection tant vantée sur tous les médias existants. Faire croire aujourd'hui que la 3ème dose renforcera l'immunité est un nouveau leurre et devant un public de plus en plus sceptique et de moins en moins soumis, la prolongation du pass et la menace de le retirer à ceux qui ne se soumettront pas au 3ème rappel est une stratégie de poids.
Au plan sanitaire, le pass est parfaitement inutile et favorise même la circulation du virus compte tenu que les vaccinés, détenteurs du précieux QR code, se croyant immunisés (comme le dit la propagande vaccinale publicitaire depuis des mois) ne pratiquent plus la distanciation ni les gestes barrière et, de fait, contaminent allègrement en toute bonne-foi. -
C'est le pass de la honte, discriminatoire, liberticide et qui cherche la soumission
-
Il ne sert à rien au niveau sanitaire, au contraire, puisque les vax peuvent penser qu'ils sont protégés et protègent les autres.
Une énième décision politique pour que le covid perdure, ainsi que les mesures répressives -
Le pass sanitaire est anticonstitutionnel.
Ajouter un commentaire