La vérité en image sur la pseudo agression du photographe de Corse Matin à Ajaccio le 6 octobre 2021

Le Collectif Soignants Menacés tient à apporter son soutien et à rétablir la vérité factuelle de ce qui s'est déroulé ce jour mercredi 06 octobre 2021 devant la CDC d'Ajaccio.

Un groupe de manifestants ne dépendant pas de notre collectif, mais étant à nos côtés depuis le début des manifestations contre l'obligation vaccinale et le pass sanitaire, a été violemment pris à parti par un photographe de corse matin.
Suite aux témoignages des nombreuses personnes présentes de notre collectif ou non, ainsi qu'aux vidéos prises de cette altercation, nous tenons à remettre les faits tels qu'ils se sont passés et non pas comme ils ont été présentés par l'article de Corse Matin.
Les personnes présentes ont tenté d'apaiser le photographe qui invectivait de façon très agressive un manifestant.
Par la suite, on voit très clairement dans les videos que nous avons en possession (qui seront communiquées aux autorités judiciaires) que le photographe se jette vers le manifestant et envoie en premier un coup de casque dans sa direction, casque qui tape sur la tête d'un autre manifestant qui tentait également de s'interposer.
Suite a ça, on voit nettement que les témoins empêchent le conflit de s'agraver et non de 'tenir le photographe afin qu'il lui soit porté des coups' .
Ce qui s'est déroulé n'est qu'une légitime défense proportionnée aux coups portés.

Nous ne justifions aucunement la violence cependant il n'est pas acceptable que des agresseurs se fassent passer pour victimes.

Edit : 1er témoignage d'un pacifiste qui démontre que non seulement ce photographe est l'agresseur mais en plus que plusieurs médias Corses font un article À CHARGE sans même avoir enquêté !!!!
Cette affaire ne va pas en rester là.
La personne ayant reçu le coup de casque de l'agresseur photographe de Corse-Matin au vu de la bosse sur son crâne s'est rendue aux urgences avec 1 jour d'ITT.
Témoignage ci-dessous d'une tierce personne.
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
J'y étais et j'ai vu cet homme hyper excité qui cherchait le clash pour faire un buz journalistique devant les caméras de la CdC en sachant très bien qu'il était en sécurité sous le regard de la police à proximité et que nous sommes non violents.
Oui nous avons des griefs importants contre cette presse de propagande telle ''Corse-Nice-Matin'' qui est aux Corses ce qu'était la presse de Vichy.
Nous exprimions à ce Monsieur simplement et verbalement nos griefs face à son travail collaborationniste.
Il a cherché à se faire molester et c'est lui-même qui nous a agressé d'une rare violence à coup de casque ! Nous nous sommes défendus (c'est humain) et avons essayé de le neutraliser en le ceinturant.
Regardez les 2 vidéos croisées pour comprendre la vérité sur ce jeu tordu des médias corrompus par la ''finance mondiale'' et qui nous mentent et nous manipulent !
Partagez la vérité !

fausse agression photographe Corse Matin

Ajouter un commentaire

Anti-spam